Quelles innovations dans la mesure de l’expérience client ?

Quelles innovations dans la mesure de l’expérience client ?

Vous êtes propriétaire d’un appartement à La Clusaz et vous habitez Paris. Très bien ! Vous voulez louer cet appartement en R’BnB. Parfait ! A chaque fois le problème se pose : qui se charge de l’accueil sur place ? état des lieux d’entrée/sortie, ménage, réparations, menus travaux, … C’est le service qu’offre BNB Sitter dans maintenant 4 pays. La France, La Suisse, la Belgique, et l’Italie.

Du point de vue de l’Expérience client, c’est une véritable innovation que propose Piero CIPRIANO, CEO & Cofondateur de BnBsitter.com avec son bel accent italien.

Tous d’abord, une idée de génie : proposer aux propriétaires d’adapter en permanence leur tarif face aux fluctuations du marché, pour offrir toujours le meilleur prix et optimiser la rentabilité. La demande augmente ? Le prix baisse et vice versa grâce à un algorithme proposé par BnBSitter.com.

Ensuite, c’est la mesure de l’Expérience client qui est intéressante. Créer un indicateur qui, diffusé à tout le personnel, permet d’échanger les moments forts que vivent les clients jusqu’à la machine à café.

Comment faire battre le cœur de l’entreprise au rythme de celui du client ? un beau témoignage …