Knowesia: des parcours web dynamiques et intelligents

Salon Stratégie Clients

Knowesia

Helpdesk

Par Julien Merali

Avril 2018

Pour les directeurs de la relation client, plus besoin de web agency, souvent trop chère, ni de developpeur caractériel, Knowesia est une solution SaaS, Low Code de digitalisation d’arbre de décisions permettant de mettre à disposition des conseillers des centre de contacts ou des clients finaux via des portails selfcare, des parcours d’aide au traitement des demandes. Benjamin de Moncan, COO | Digitalisation des processus de la relation clients de Knowesia, nous explique sa solution miracle.

Knowesia permet de structurer, partager et maintenir la connaissance d’un service / d’une entreprise.

L’interface du studio Knowesia est intuitive et ne nécessite aucune connaissance en programmation. Elle offre une grande souplesse dans la construction d’une base de connaissance adaptée et un accès à la connaissance métier largement facilité.

Vous pouvez modéliser une base de connaissances collaborative ou un service de tutorat pour capitaliser les expériences utilisateurs, et les connaissances des téléassistants les plus expérimentés.
Vous faites ainsi face au turn-over en donnant aux nouveaux arrivants la possibilité de se former avec les compétences des plus anciens.

De plus, un téléassistant qui aura accès à une information pertinente accessible facilement sera apte à orienter directement la demande vers le service compétent.
A travers un helpdesk collaboratif, vous pouvez suivre l’évolution d’une demande (prise en charge, traitement, stade de la résolution …) et faire remonter des suggestions.
Enfin, un helpdesk ayant une bonne interaction avec ses interlocuteurs peut améliorer l’image d’une entreprise et améliorer la qualité de ses services grâce à leurs retours.