Le service client de nuit : GRANDS MOULINS DE PARIS

Cyrille DANCOT  GRANDS MOULINS DE PARIS

Par Julien Merali et Florent Miquel

Juin 2018

Le Service Client accessible la nuit: Cyrille DANCOT, Directeur Relation Clients des GRANDS MOULINS DE PARIS, nous explique la naissance de ce nouveau service vu de l’interne.

Dans cet univers de la meunerie, nous avons la conviction que nos clients artisans boulanger ont l’habitude de commander sur un site internet. LES GRANDS MOULINS DE PARIS ont ainsi décidé de proposer à leurs clients l’accès au service client aux heures où ils travaillent, c’est-à dire souvent la nuit via un nouveau site web. Au-delà de la technologie, C’est toute une équipe qui a été créé sous l’impulsion de Cyrille DANCOT, Directeur des GRANDS MOULINS DE PARIS.

Ce qui était jusqu’à maintenant traité directement par les équipes commerciales prend la dimension d’un nouveau service apporté au client : le support lors de la livraison avec une réponse en cas de difficulté de livraison, la résolution et le suivi des litiges, la réactivité en cas d’erreur, etc.