Gala de l’Expérience Client 2018

Gala de l’expérience Client

Par Florent Miquel

Mis en ligne Mars 2018

Le Gala de l’Expérience Client est devenu l’événement annuel permettant de réunir les acteurs clés de la planète Relation et Expérience Client.

Il aura lieu le 26 juin 2018 au Pavillon d’Armenonville.

AI, Bots et IoT sont les drivers qui bousculent et qui rebattent les cartes de  la relation entreprises-clients de  demain. Tous les secteurs d’activités sont concernés, tous les types de relation B2B comme B2C, tous les abonnés, membres, utilisateurs, usagers vont bénéficier dans les 10 prochaines années des progrès réalisés dans ce domaine. Que deviendra-t-elle dans 10 ans ? Un lien digital avec pour seul langage celui du numérique avec les accents de sincérité et d’émotions que permettent les algorithmes plus ou moins biaisés ? Ou bien est-on en train d’assister à une réelle prise de conscience collective de l’importance retrouvée du lien humain celui qui rassure, qui accompagne, qui permet de râler et de protester, … bref la vie quoi …

Retrouvons-nous pour en parler avec des intervenants de renom qui vont décoder avec vous les perspectives et les tendances de demain. Tous les acteurs clé de la profession seront au RDV le 26 juin.

Côté ambiance, le Gala de l’Expérience Client est le lieu pour se retrouver, se ressourcer ensemble dans la plus grande convivialité. Quelques photos pour se replonger dans les précédentes éditions

Inscription