Élu Service Client de l’Année 2019: « L’énergie des équipes est au cœur du dispositif »

19 octobre 2018

Pour Ludovic Nodier, fondateur de la manifestation Élu Service Client de l’Année, les 45 lauréats de la dernière édition ont au moins un point commun : l’énergie des équipes pour faire progresser la Relation Client. Une implication qui fait ses preuves puisque Ludovic Nodier constate également, année après année, un écart croissant entre lauréats et non lauréats dans les notes obtenues.

Après un tour d’horizon des grandes tendances de l’édition Élu Service Client de l’Année 2019 (voir le palmarès), le fondateur de la manifestation évoque enfin au micro d’AgoraMag Expérience Client les grandes évolutions constatées dans le secteur depuis le lancement, ainsi que les prochains rendez-vous. Élu Service Client de l’Année va notamment tenir sa première édition en Allemagne et en Tunisie.

Organisé par Viséo Customer Insights depuis 2007, « Élu Service Client de l’Année » a pour but de tester la qualité des services clients des entreprises françaises. Les entreprises sont évaluées dans une catégorie selon leur univers de consommation. Les services clients ou services consommateurs qui participent font l’objet, chacun, de 225 tests clients mystères réalisés par des consommateurs.

Anne Kerriou