Do You Dream Up: votre nouvel ami Chatbot vous parle

Avec le TRAITEMENT AUTOMATISÉ DU LANGAGE NATUREL, Thomas DUFERMONT, Marketing & Communication Manager de Do You Dream Up, soutient que les marques nous parleront bientôt comme si nous étions amis avec elles.

« LES CHATBOTS DU FUTUR DEVRONT AIDER À INNOVER ET PLUS SEULEMENT AIDER À OPTIMISER »

La solution de Chatbot Do You Dream Up est un agent conversationnel (également appelé assistant virtuel, agent virtuel ou chat automatique) capable de répondre à de très nombreuses questions, dans près d’une dizaine de langues, en prenant en compte les fautes d’ortographe, de syntaxe, de grammaire des internautes.

Leur moteur de traitement du langage naturel analyse la question de l’internaute, le contexte et s’appuie sur un algorithme de matching propriétaire, la base de connaissances et le système d’informations pour fournir une réponse.

Le chatbot est un véritable outil conversationnel. Les historiques des échanges sont pris en compte et il est capable de gérer les digressions, les négations, synonymes et hyperonymes, etc.

Une escalade live chat ou vidéo chat peut être effectuée dans la même fenêtre conversationelle si la question nécessite une intervention humaine. Et connecté à votre CRM, le chatbot est capable de fournir des réponses personnalisées à votre client, mais également d’enrichir le CRM avec les interactions pour améliorer la connaissance client.

En interne

30 % des chatbots développés par Do you dream up répondent aussi à des besoins de support interne à l’entreprise. Le salarié interroge le chatbot pour savoir comment imprimer un document, comment poser ses congés, trouver une application… et peut-être aussi comment demander une augmentation.