EXPERIENCE CLIENT DIGITAL: La place de l’intelligence artificielle dans l’expérience client

EXPERIENCE CLIENT DIGITAL

Par Nathalie Nahmias

Octobre 2018

Agora Mag Expérience Client vous propose une nouvelle émission, « EXPERIENCE CLIENT DIGITAL », axée sur l’innovation et les nouvelles technologies, animée par une experte de l’expérience client, Nathalie Nahmias. Au menu de cette première édition : l’intelligence artificielle.

Elle véhicule « beaucoup de mythes et de fantasmes », mais se révèle incontournable dans la relation client de demain…voire d’aujourd’hui : elle, c’est l’intelligence artificielle, outil formidable, mais qui ne saurait résoudre tous les problèmes et ne peut surtout pas se substituer à une véritable réflexion propre à chaque entreprise sur l’expérience client. Pour en parler, Nathalie Nahmias reçoit Bertrand Espitalier, directeur du développement de l’agence de marketing client Kiss the Bride, Marie Argence, directrice générale de l’agence de marketing-communication Macomagency, et Maurice Ndiaye, associé chez l’éditeur de logiciels Synomia.

Anne KERRIOU